Mon panier

Fermer

Développer votre complicité

écrit par Sandra & Kevin de MMM Paris

• 

Publié le août 18 2020

Temps de lecture : environ 4mn

Si vous êtes depuis un certain temps avec votre partenaire, vous avez sans doute dû développer une certaine complicité avec lui/elle. Et cette complicité est importante car elle est le ciment de votre Amour pour qu’il dure. Si votre complicité vous semble naturelle, elle n’en est pas pour autant innée. Comme beaucoup de choses, cette complicité peut s’estomper avec le temps où se construire et se renforcer avec le temps. Alors en-tre-te-nez cette complicité ! Voici quelques idées, que nous avons testées nous-mêmes, et que nous souhaitons partager avec vous pour développer la complicité qui existe entre vous.

 

1. CRÉEZ VOTRE PROPRE LANGAGE CODÉ

créer un langage codé

Le but est de trouver des mots de code à utiliser entre vous pour faire passer des messages en toute discrétion. Vous pourrez ainsi vous sextoter (envoi de messages érotiques et coquins) en toute liberté sans que quelqu’un d’extérieur ne puisse déchiffrer vos messages.

À vous de trouver la façon dont vous voulez coder vos messages. Dans notre cas, nous avons décidé d’utiliser la première lettre de chaque mot. Par exemple, pour dire « J’ai envie de toi », nous écrivons « jedt ». Ces petites « private joke » créent des situations pleines de complicités, de sourires, de désir, parfois de gêne ou d’incompréhensions aussi. Mais c’est drôle! Une chose est sûre, il se passera quelque chose entre vous, et juste entre vous.

 

2. S'INTÉRESSEZ Á LA PASSION DE L'AUTRE

s'interesser à la passion de l'autre

C'est vrai, sa passion n'est peut-être pas votre tasse de thé. Mais si vous vous y intéressez un peu, peut-être l'apprécierez-vous un peu plus ?!

Personnellement, je me suis intéressé aux 2 passions de Sandra: la salsa et la décoration d'intérieur. Et pourtant, je ne savais pas mettre un pied devant l’autre ni distinguer un bleu outremer, d’un bleu azur! Mais j’y ai mis du mien et je me suis pris au jeu. Maintenant, je peux la faire virevolter sur n’importe quel air de salsa, Bachata et kizomba. Je donne également mes idées de déco sur ses différents chantiers et projets de rénovation. Et elle me demande même mon avis dans les choix de déco.

Ce n'est pas ma passion, certes, mais ça me permet d’échanger et de passer de supers moments avec ma femme.

 

3. ORGANISEZ UN VOYAGE ENSEMBLE

organiser un voyage ensemble

Et j'ai dit en-sem-ble. Préparer vos points de chute, les visites, les temps morts, les activités sportives. Alors oui, parfois, il faut composer avec les goûts différents, ne pas faire que ce que l'on voudrait personnellement. Mais peut-être vivrez-vous des choses dont vous n'auriez pas eu l'idée. Et ces souvenirs communs que vous vous créerez avant et pendant ce voyage seront inoubliables, un ciment solide pour la suite.

 

4. AYEZ UN PROJET EN COMMUN

avoir un projet commun

Par exemple, récemment pour nous, nous avons monter notre 1ère société commune : Make Me Melt Paris.

Bien sûr, votre projet peut être moins prenant. Vous pouvez tout simplement organiser une fête, s'inscrire ensemble à un cours de danse, courir ensemble un 10km ou un semi-marathon, mettre tous vos souvenirs en album photo (voir d’autres idées ici)... Enfin un truc qui vous permette de vous exprimer et passer du temps à deux.

Alors oui il y aura peut-être des petites bouderies ou des moments de doutes. Mais à deux, on est toujours plus fort!! Et il y aura surtout des moments de rires et de grande complicité.

 

5. SORTEZ DE VOTRE ZONE DE CONFORT

sortez de votre zone de confort

Faites quelque chose qui sort du commun pour vous. Si vous êtes timide, faites un cours de théâtre ou un petit slow dans la rue avec votre moitié. Si vous êtes casanier, partez en weekend sur un coup de tête. Si vous aimez la cuisine traditionnelle, tentez ce petit resto irakien dont vos amis vous ont parlé. Si vous vous sentez enfermé(e) dans votre bureau et sa routine, programmez un saut en parachute… Nul besoin que tout soit exceptionnel. Mais n’ayez pas de barrière. Sortez de votre carcan. Car franchir ses propres limites sera autant apprécié par vous que votre partenaire avec qui vous partagerez tout cela bien sûr!

 

Voilà, nous espérons que ce petit article vous a plu. N’hésitez pas à nous laisser des commentaires sur comment vous entretenez la complicité entre vous.

boutique érotique chic



craquez pour un de nos love boosters



Commentaires

0 Commentaires

Laisser un commentaire