Mon panier

Fermer

Réussir sa nuit de noces

écrit par Sandra & Kevin de MMM Paris

• 

Publié le juillet 04 2020

Temps de lecture : environ 2mn30

Aaah la nuit de noces ! Le point d’orgue d’une journée magique et mémorable. On se l’imagine mille fois, on l’attend avec impatience. Et pourtant dans bien des cas, elle manque un peu de magie et de sensualité tellement on est fatigué. Alors voici quelques petits conseils pour profiter pleinement de votre nuit de noces.

 

1. OUBLIEZ L'IMPROVISATION!

Une nuit de noces ça se prépare tout autant que le mariage lui même. Veillez donc à se que votre chambre ait été préparée avant, par votre famille ou vos témoins, pour être digne de ce nom. Lit soigneusement décorée de pétales de rose, bouteille de champagne ou autre avec 2 coupes préservée au frais. Bonbons mentholée ou pastilles de menthe pour retrouver une haleine fraîche. Vos parfums respectifs entreposés sur la table de chevet ou dans la salle de bains. Un tube de paracétamol 1000mg car il n'est pas question d'avoir mal au crâne! Et préparez votre dernier habit de lumière si vous ne le portez pas déjà en dessous. Pour les plus occupés d’entre vous, pensez au Love Booster « Oui je le veux » spécialement conçu pour cette occasion avec de la lingerie sexy et un petit accessoire : la boule de geisha, que nous vous recommandons vivement de porter 10-30mn avant votre nuit de noces.

2. PROFITEZ DE VOTRE FIN DE SOIRÉE

ça y est, le stress est passé. Vous vous êtes dit "oui", le plan de table n’a pas engendré d’incidents diplomatiques, le repas a été apprécié, le gâteau a été coupé et le DJ chauffe la salle. Alors maintenant, détendez-vous. Profitez d'une dernière danse avec votre moitié. Et plongez votre regard dans le sien. N'êtes-vous pas beaux tous les deux? 

3. ÉCLIPSEZ-VOUS EN TOUTE FIN DE SOIRÉE

Et oui, vous n’êtes pas obligé(e)s de « fermer la boutique », de faire le ménage et d’attendre que les derniers fêtards plient bagage ! C’est votre jour et contrairement à d’autres, vous avez d’autres choses à faire…

Alors faites confiance à vos parents, frères, sœurs ou témoins pour gérer la fin de soirée. Et concentrez vous sur vous !!

4. FAITES UN PETIT BREAK AVANT DE PASSER AUX CHOSES SÉRIEUSES

Prenez une petite coupe de champagne, juste entre vous. Remémorez vous Les moments inoubliables de cette journée et admirez vos alliances.

Prenez quelques minutes pour discuter et dites-vous mutuellement comme vous vous trouvez beaux.

C’est vrai il est tard. Mais prenez le temps d’une douche à 2 pour vous détendre et vous rendre olfactivement désirables. Pensez aussi à une pastille de menthe.

Vous pouvez enchaîner par un petit massage et mettre ainsi en valeur toute votre sensualité tactile. Puis envoûtez votre moitié avec vos sous-vêtements sexy.

Pour le reste laissez libre court à votre imagination. 

 

En ce jour magique, dites oui à une nuit de noces parfaite !

Commentaires

0 Commentaires

Laisser un commentaire